Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
20 octobre 2006

Ouverture d'esprit !!!

... Qui a dit que j'avais l'esprit mal tourné ???

20061020115526J'en avais marre de l'espèce de smiley qui faisait semblant de voir mon avenir incertain chaque fois que j'allais consulter les commentaires... Pour mémoire avant qu'il ne disparaisse pour de bon (bah oui, à force on ne remarque plus les détails... C'est un peu l'inverse d'une femme...), c'était ce truc là :

img394

C'est mon chez moi... J'y fais qu'est-ce que j'veux !!!
Et toi visiteuse qui daigne pénétrer dans mon virtual sweet home (t'as essuyé tes godasses ???) sans avoir peur de t'installer au bar pour quelques bavardages (évitons politique et sujets de déprime, mes épaules ne supportent guère que ma tête), c'est à bras ouvert que je souhaite t'acceuillir (t'aurais pu ramener une bouteille :o/ ).

Avertissement : La vue d'un animal vêtu d'un imperméable pouvant choquer la sensibilité de certaine personne psychologiquement fragile, militant de la Ligue Catholique Révolutionnaire, Sarkozyste ou tout autre adepte du dimanche Norrissien de 13h25, n'oubliez pas de vérifier quelle recherche Gogol.con vous a amené jusqu'ici avant d'intenter quelconque intention de vote pour 2007.

Publicité
Commentaires
M
Ah bon ben vais revenir alors... :-)
R
... Mlle Sand !!!<br /> Plus y a de jeunes femmes et plus... y a de jeunes femmes ;o)<br /> Et t'inquiètes pas pour les quelques jalouses qui pourraient passer par ici... Elles sont taquines, mais elles ont bon fond ! N'est pas RASFounette qui veut ;o)
M
Tiens moi aussi je peux venir :-) je viens de découvrir ton bar ;-)
R
Ca fait donc 3 bouteilles ça Valentine ;o)
V
On pourrait pas venir aussi face à la mer ? On emmène la bouteille que tu veux (oui on est 3!)
Publicité