Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
20 septembre 2006

Ta rondelle...

... Ne fait pas l'printemps... Ni les Nouvelles Galeries !
Encore moins une pièce à 1 francs pour les visiteuses d'outre-mer (si l'expression ne s'est pas mise à l'euro).

J'avais déjà traité le sujet (du string) avant le revival de mon blogphoenix, mais c'est comme ça. Sous couvert de confort et d'esthétisme (souvent précaire), l'horizon n'est qu'un fil :o/

g_string
Modèle non déposé :oP

Tout comme le noir minci, la perspective cavalière laisse parfois l'impression, que la croisée des chemins est plus proche du cou que du cul. Un effet d'optique parfois trompeur, mais tout autant qu'un jean's moulant :o/
Si le cumul des deux est parfois ravageur, nombreuses "tailles basses" sont plus proche du courte-pattes que du bout de tissu.
Voilà donc que l'objet de séduction vous fait passer pour un tronc... Pourtant, tout est bon dans l'cochon :oP

Mais j'dis ça... C'est surtout qu'en saison bel et bien terminée, j'suis tristou de voir vétements s'épaissir autant que celles qui les portent (réserves de graisse pour l'hiver d'une espèce qui n'hiberne guère), frustré de n'avoir plus l'occasion de jouer des chiffres et des lettres sur les terrasses du front de mer (RAS-Translator : 85B ? 90C... Le compte est bon. 90E !!! Pas mieux).

Le stand boucherie redevient desert afghan (ma plage, mes pins), la morue laisse place au retour du barbu et sa djellaba menstruelle monstrueuse.

Celles qui désirent ne m'attirent, alors que celle qui m'attire ne désire... Là que le bas blesse, et plus proche du talon que du marmiton (ou alors c'est un collant, et dans ce cas, fallait le prendre sans couture). J'ai mon Achille bien futile, mais si tes couleurs sont à mon goût, on peu toujours en discuter ;o) Faut pas se leurer, si l'interieur est propre, c'est parce qu'il est souvent nettoyé... Ca n'empêche pas la saleté de s'y déposer :o/

Oui, mais c'est comme ça...
Je langui d'une DB9, me contenterai d'une 911 et roule en Polo (qu'on ne me parle pas d'italiennes !!! A la rigueur Monica, mais elle aussi sera rattrappé par un Argus défavorable... Certains coupés finissent utilitaires et c'est pas BB sans sa Harley qui dira le contraire) .
Si je ne me retourne pas sur une Twingo, même intérieur cuir climatisée, c'est juste qu'elle ne me plait pas (au pire en location, l'temps d'un week-end... Jantes alliages de rigueur).
Ma route était belle dans ma Polo. D'accord l'est plus toute fraiche, loin d'être une première mains, et j'vais être triste de la voir partir. Mais j'vais quand même pas acheter une Twingo juste pour passer pour un mec bien !!! :o/
Alors z'arrêtez un peu avec le culte du non-culte du physique et de la beauté intérieure. Y a des carrosses sans moquette, et d'autres avec GPS. Mais y a aussi des Lada :oP
Pis ma Polo aussi est climatisée d'abord... Et si j'la quitte bientôt, c'est pas pour ça que je ne l'aime plus !

Moi aussi j'aime les anglaises raffinées, les teutones généreuses, les... Ah non, pas les transalpines !!!
La prochaine s'ra fun, sympathique, limite comique. Un beau décolleté m'ouvrant de belles perspectives. Ni superbement carrossée, ni fermeture centralisée... Mais c'est comme ça... Différente et pourtant émouvante, t'auras beau essayer, moi elle me plait :o)

Alors même si t'es Twingo, faut jamais oublier qu'a toujours sur les routes une voiturette qui se coltine un alcoolo !

Et qu'avant d'voir les meubles, j'passe d'abord par l'jardin !!!

Publicité
Commentaires
R
Kass> Te baisse pas trop, pourrait t'arriver des trucs ;o) (oui, ben j'suis pas pouët tout l'temps non plus)<br /> <br /> Drine> Ben oui... Mais tant qu'a faire, j'préfère préserver mes choses de la vie ;o)<br /> <br /> Missju> Celle de mon père à brulé bien avant que j'ai l'age d'en garder le souvenir !!! Mais j'vois que t'as bon goût ;o)<br /> <br /> Valentine> L'inverse aussi... Mais quand on aime la belle mécanique, faut pas s'étonner ;o)<br /> Quand aux strings... Ca devrait être interdit pour nombreuses catégories... Un vrai tue l'amour quand il est mal employer (c'est comme acheter un slip blanc à un mec !!!)
V
de comparer une voiture à une femme...<br /> PS : ta photo m'a bien fait rire! Ca me rappelle ma voisine qui se balade en string, d'ailleurs même pas je savais qu'il existait des stings de cette taille-là, n'empêche qu'elle a fait peur à mon homme et à mon fils!!!!!
M
C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe!! une bonne TR4 s'rait pas mal non plus mais l'décolleté c'est plus trop d'saison!T'inquiète demain, enfin ,c'matin z'ont prévu pas loin de 30 ds ta région, avec un peu de chance une jolie morue viendra accompagner ton "barbu", tu parlais pas du poisson?? Pfffff, il est tard...faut suivre ici et j'vois qu'les filles au dessus (suivez mon regard) elles sont à la limite de filer leur dem alors j'fais un p'tit effort! si je suis HS, (non pas Hors service!!)Hors sujet...tu m'le feras savoir!! de tte façon c'est le seul blog ou je délire à fond!!(normal...j'essaie de suivre ton rythme) mais là, je m'essouffle alors j'te kisse!! et j'te la fais à l'italienne pour conclure!!<br /> Ciao Bellissimo!! <br /> missJu
D
m'a fait un peu peur je l'avoue ... mais bon en meme temps ce sont les choses de la vie !!
K
Moi, je m'incline devant tant de poésie!!!
Publicité