Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
27 juillet 2006

Aucune discrimination préférencielle...

... Juste qu'entre toutes (par manque surement, par besoin aussi, mais encore faut-il l'être pour le ressentir), spéciale dédicace pour Missju !!!

Toi comprendre... Les autres n'ont qu'a lire les commentaires (et des fois j'en doute !!!)

iglesias
Désolé pour l'ancienneté du père... Mais parrait que le fils n'est pas à la fête... Comme quoi, c'est pas qu'une histoire d'abdos... Même attardé ;o)

PS  Faut mettre la zic à fond dans tes écouteurs... sinon ça sert à rien ;o)

Publicité
Commentaires
V
Coincé sur l'A62 ? Sourire
R
... Oui mais Enrique il est loin d'être "trop" sur quoi QUE ce soit :o/<br /> Alors à choisir entre l'fils qui fait ne fait bouger QUE sur ça musique (ça va, pas trop prononcé les "que" ???), et l'père qui sait y faire, j'ai choisi la sécurité ;o)<br /> Et puis il est riche et justement plus très frais... Un placement d'avenir pour la Missju que j'irai ceuillir ensuite sur sa bicyclette :oP
V
Mais non, on jase pas, on n'est pas comme TOI!!!! Rires... Et même pas jalouse en plus!!!<br /> <br /> RAS : bon Julio il est un tantinet trop pas frais pour Miss Ju, non??
R
... Rêvent de la lune et de sa proche orbite !!!<br /> Moi j'serai aux anges si j'partais pour mars à travers champs sur ton porte bagage, quitte à bousculer deux ou trois chinois ;o)<br /> Quitter Hilton pour rejoindre la plage en pénétrant Paris... Quel intérêt !!! Tant que tu repasses...<br /> <br /> Une couche de plus, pour avoir quelques lectures au retour ;o)
M
Touchée coulée la missJu!!!! Excellent!! j'ai bien fait de repasser!!!! Bon, j'imagine que ça va encore jaser grave dans les futurs coms!!<br /> Mais non on drague pas!! on s'dit au revoir... RAS part en vacances et en attendant il me laisse avec Julio mais j'suis partageuse alors vous zavez aussi le droit de l'écouter ma music à moi!!! RAS un grand merci pour cette attention !! ahh tu vas me manquer!! ( j'en rajoute une couche!!, j'adore les comérages!!!!!!!!!)<br /> kisses<br /> missJu
Publicité