Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
3 juillet 2006

Ca change !

Depuis le 2-0 contre le Togo, il ne se passait plus grand chose dans le monde susceptible de tracasser le moral remontant d'une France peu solidaire et résignée sur le triste sort footballistique qui devait être le sien et à la hauteur de la morosité que nous annoncent chaque jour les politiciens en manque de voix pour leur championnat 2007.
J'avais prévenu à ma nomination VanAwardesque, faut suivre... Esssplication de texte :

Comment sortir de la crise ??? En arrêtant déjà de nous dire qu'on est en plein dedans... La méthode Coué a fait ses preuves, la psychosomatique aussi :o/ (et d'voir la tronche de Sarko, j'déprime, si c'est pas une preuve ça !!!). Pas besoin d'esspliquer, rien que l'évocation de Sarko me plonge dans une détresse semi-brésilienne... Foot excepté, ma pensé est ce soir pour l'Espagne.

Ce soir donc, alors que la moitié du Brésil vient de se suicider et que l'autre moitié est en deuil national (pas pour les suicidés hein, juste pour leur équipe dont une partie risque de disparaître d'une balle... de 9mm pour changer et parce que c'est déjà arrivé), nombre de futurs "prochainement étudiant mais faudra attendre un an de plus", croisent les doigts pour que le Portugal finisse aussi à l'arrière de la Totoya (cf. la pub pour ceux et celles qui boycottent leur TV), et que paternels abreuvés de bière passent l'éponge jusqu'a l'Euro 2008 ! Pour moi qui ai connu 94 l'aller-retour (la baffe quoi) digne d'un David GINOLA contre un yaourt bulgare... J'déconne, c'est juste pour la phrase !!

Qu'importe l'echec, il n'a jamais empêché de réussir ni de gagner plein de pognon (cf. les politiciens). Faut-il vraiment que je m'abaisse à donner des exemples ???

Bref, le monde revis, avec ses joies et ses peines (2 min. de 20h contre 25 min. bi-quotidienne depuis France-Togo). L'humanitaire qui panse juste les plaies de notre inhumanité. Le maillot jaune qui signe l'envahissement de mes bancs de sable. La jeunesse qui débarque alors que mon ancienneté s'envole (euuhhh... J'peux voir ta carte d'identité avant de te payer un verre ?), prolongeant volontairement ou involontairement son entrée en matière dans une première embauche dont elle a fervemment réfuté le contrat ! C'est Pas Eux !!! Mais qu'est-ccccce t'as branlé pendant 6 mois ???

Et moi dans tout ça ?

Moi j'attends que fiévreur footballistique et estivale retombent (mais pas trop vite, laisser moi en profiter !!!) pour que reviennent celle du poulet à l'automne qui, entre six buts français depuis la Corée, n'est plus tout à fait sienne (au poulet asiatique, contrairement à bidasse qui n'a jamais équipé le moindre militaire, équipé de coq... au vin) :oP Là, j'vous laisse comprendre seul... C'est niveau bac !!!

Mais l'info qui me glace le sang vient encore de mes lectures monacales, où mon corps est en parfait harmonie avec la politique du pays (Sarko en tête de gondole même si dans ces cas là, en général je file droit ...Je sombre scato si j'explique) :

Extrait de "Ca m'Interpelle quelque part" :

"0,1 watt, c'est l'énergie générée par le mouvement d'un doigt..."

Ben avec les 1500 watts que délivre le moindre des radiateurs, mon célibat n'est pas pret de s'arrêter   ;o)  Soit : 15 000 doigts ou 15 000 mouvements... Là j'vous laisse comprendre... C'est niveau...

chatte_radiateur

Publicité
Commentaires
R
"radiateur" sur gogol.con !!! Comme quoi, avec une recherche censée on peut trouver ;o)
V
Bon le niveau bac + 15 c'est pas pour moi....Rires<br /> <br /> Et Frankie que la joue innocent!!!!! Re-rires!
F
Où c'est que t'as trouvé cette photo ;-)
R
Comme, quoi nous ne sommes pas sur les mêmes longueurs d'ondes (850 watts pour mon micro-onde qui réchauffe une dinde bien plus rapidement que mes... mon 1 watt cumulé... Même en ayant récupéré totale facultées tactiles depuis, mais sans vouloir entrer dans les détails)... Ou totalement !<br /> Pas joli-joli de feindre l'ignorance ;o)
V
Pas bien suivi non plus l'histoire du radiateur. Je repasse aussi demain...
Publicité