Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
2 octobre 2007

Le bovin !!!

C'est juste une expression... Je n'ai pas l'intention de me pencher sur mon assiette (en fait si... en me relisant...), mais comme j'ai l'immense plaisir de retrouver mon "N" et mon "B" (après une fugue de plusieurs jours, je les ai retrouvé en train de s'aviNer au Bar), je n'allais pas coller un ridicule "la vache !!!"

Le bovin !!!

Roooooo, mais comment que t'as changé...
T'aurais pas pris un peu de poid depuis la dernière fois ?
C'est sympa ce que tu portes.
Et qu'est-ce tu d'viens ???
Faudrait qu'on s'fasse un apéro, ça fait un bail !!!pinup10_07

Ben oui le RAS, un coup ici, un coup là-bas, et ailleur dans sa tête.
Loin de revêtir le maillot jaune (un peu trop pâle à mon goût, un peu trop pale à mon goût... et sans répétition), sans bouger l'cul de ma chaise (c'est une image, la machine à café n'étant pas à coté), j'me fais le tour de France en ce moment.
Alors j'oublie que de chez moi, sans bouger le cul de ma chaise (c'est une image aussi, les canettes de bières sont dans l'frigo), j'peux faire le même tour dans la blogo (sauf que c'est pas elle qui paye mes bières, surtout si c'est tiboulet qui fait le chèque).

A croire que je n'ai pas attendu de gagner plus pour travailler plus, puisque j'ai naturellement levé le pied depuis hier à l'annonce des magouilles sarkosistes.
Me défiscaliser, c'est autoriser à me prendre ailleur ce que j'n'ai pas gagné !!!

D'façon l'sarko, la dernière fois qu'il m'a fait un cadeau, c'était pour débloquer de l'argent qui m'rapportait plus que mon pov' livret A afin de pouvoir subvenir à mes besoins croissant en bières, clopes, et sauces tomates pour améliorer mon quotidien. Résultat des courses... L'économie l'a pas fait un ricochet, mon pouvoir d'achat s'limite au beurre dans les épinards (au prix du pain, vaut mieux rentabiliser l'achat), et l'peu que j'avais pour investir dans le béton cellulaire (cause que la pierre c'est pas donné) l'est parti en fumé (et en gr/litre dans le sang).

Et pour convaincre mon patron de me payer plus, faut que l'client s'y mette... Parce que si j'coute plus (même moins qu'avant) c'est que je rapporte moins... Et j'ai beau faire mes heures supp. à moins chères pas payées (vu que le client ne paie pas et donc que mon patron ne m'autorise pas à en faire... Faut suivre), je n'ai toujours pas de pain pour mes épinards (du beurre... si... mais ce n'est pas non plus de la margarine aux oméga3 alors cacahuette d'abord !!!).

Mais bon, je ne vais pas critiquer... Sinon je n'ai plus d'excuse pour mes interminables absences :oP

Publicité
Commentaires
R
... Qu'il est partout... N'doit pas rouler en bus au biocarburant le loustic !!!<br /> <br /> Faudrait pas non plus qu'il ne brasse que de l'air :o/
D
En plus même si on s'dit la comme ca l'air de rien "Allez le Tsar on l'ecoute plus il soule".. ON PEUT PAS !! IL EST PARTOUT ! a croire qu'on nous la cloné (j'eusse prefere que .."nous la CLOONEY" mais ca c'est pas pôssible )
Publicité