Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
23 août 2007

J'suis deçu !!!

Non, là, franchement... J'étais plein de bonne volonté, pret à tout pour une petite fantaisie :o/

Bon, j'avoue que je ne m'en suis pas non plus donné les moyens. Faut parfois souffrir... A d'autres :oP
J'vais pas m'autoriser une re-séance de shopping, juste pour le plaisir de me faire bousculer par les touristes en manque de chaleur... Non, pas humaine, tout court tout simplement... Les p'tits vieux sont aux anges cet été (les étés précédentaussi, mais là c'est au sens figuré !!!).
Mais bouffer de l'embouteillage juste pour le plaisir d'assouvir un desir... Sauf si forte poitrine :oD

Question choix, dans ma coupe, faut dire que j'ai du mal à me décider. J'suis suffisemment basique pour privilégier mon confort.
Et si le best-seller se décline sous toutes couleurs, question motifs, y a encore du chemin.
Au pire un effet camoufflage, mais j'ai dejà treillis à la maison et la coupe militaire, alors faudrait pas exagérer.

Pour le coup ce n'était même pas une envie de fantaisie. Comme pour mon post d'hier, le choix est limité : Berline familliale, monospace, cabriolet, coupé sport.

Pour ma part, j'suis plutôt "boxer". La capacité de maintenir d'un slip sans le frottement des coutures.
L'"air libre" ayant la facheuse tendance de me rapeller qu'il n'y a pas que les pommes de Newton qui subissent la gravité :oP
Et je n'voudrais dévoiler mes pensées sur un slow trop serré ou zouc endiablé ;o) (Oui, ben j'ai du me faire griller quelques centaines de fois...)

Donc, à part le best-seller qui prend bien ses 3/4 de rayon, l'indémodable slip se fait distancer mais conserve place honnorable. Et moi dans tout ça, j'avais le choix entre un string noir taille "XL" (mais qui ne peut être comparé au bonnet de ces dames) et un string noir taille "S" (à moins d'être nain de jardin).

Moi j'en voulai juste un blanc, ou chair... Histoire de faire comme ces dames et de montrer l'innaperçu ;o)
Même pas pour aller bosser, juste pour un mariage et éviter le noir de mon caleçon sous la couleur neige de mon pantalon.

Ben moi j'vous l'dis... Rayon lingerie, on est encore loin de l'égalité des sexes !

Mais j'me console au rayon ménager... C'est très couleur "pastel" ;o)

missju

Spéciale dédicace pour ma Miss... Elle comprendra ;o) ... Et pour m'excuser d'avoir sauvagement supprimé ton com (te jure, j'l'ai pas fais esssssprés :oP )

Publicité
Commentaires
T
Et ben dis donc, que de folles aventures pour un bout de cache cache!!!!!!!!!!! :p<br /> <br /> Aller pleure pas, t'as des avantages à ne pas avoir tant de choix!!
Publicité