Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
22 août 2007

Premier amour !!!

082007Mon blogpublic "participatif" étant exclusivement féminin, je me dois aussi de l'intéresser à des sujets qui le touche !!!

Bronzage pâlichon démarquant à peine la limite de mon caleçon, cheveux au vent dans mon cabriolet bien capoté, fenêtre mi-ouverte pour évacuer fumées de cigarette mais barrer route au postillon breton, coincé entre deux touristes qui profites du mauvais temps pour passer le leur (de temps) sur les routes encombrées d'une débauche de salariés (à défaut d'être sur les plages... la débauche), perdu entre la vue imprenable du haut du pont, et la vue d'imprenables conductrices, je me suis laissé aller à d'agréables souvenirs :o)

J'me souviens de la première. Bien roulée, sexy et sportive. Un peu vive parfois mais fragile. A force de s'excuser par le mal (de crane), il devint chronique !
L'effet nocebo sans doute !

Puis j'ai sombré dans la sagesse. La famille avant tout. Un cul bien bombé certes, mais confortable et rassurante. La seule qui ait connu le mariage... Elle a connu l'divorce aussi, faut savoir changer si elle ne convient pas.

Après ça, j'ai eu une aventure avec une petite de la ville (moi, le ra(s)t des champs). Sous ses airs sages, elle savait y aller. Toujours partante, fraîche et bien habillée, avec elle j'ai marqué des points :o/

Et voilà... Mes 30 ans derrière moi, l'expérience pour ne plus subir mais savoir imposer, je me suis entiché d'une petite jeunette. Une bouille mimi, deux grands yeux coquins, et prète à se dénuder dès que soleil pointe son nez. Aussi à l'aise en ville que baroudeuse. D'un naturel calme mais, parfois extrème dans l'inatendu.

Ca fait 10 ans !

Et comme un premier amour, j'me suis demandé ce qu'elle était devenue ma "titine" !
J'sais pas si c'est le fait de l'avoir tripoté sur tous les bords de route de France (l'était capricieuse, et j'étais voyageur), ou pour m'avoir sauver la vie chaque fois qu'elle a voulu me tuer... Mais au moins, contact coupé, elle était silencieuse (même contact mis parfois :oP ).

Non, non, il n'est pas bourré le RAS (où alors des restes), mais il a vu "Transformers" (ouai mais si t'as pas vu, tu peux pas comprendre non plus), et y sait bien depuis l'temps, que rien ne sert d'avoir un bon décolleté pour faire décoller!!!

Mais sans l'astiquer (la voiture) nuit et jour, ni besoin d'en faire une fausse bombe siliconnée roulant à l'ordinaire, j'me demande si, hors consanguinité menant au génétiquement déviant, toute femme que vous êtes, vous éprouvez le même attachement (laches cette boule de caravane !!!).

Même bien accompagné, coincé entre les pare-chocs comme sur plage surpeuplée, j'ai toujour une pensée pour elle.

Publicité
Commentaires
R
... Val... C'est une habituée en plus<br /> <br /> Ticanon> Promis, dès que je me sens apte à décoder mon html (pourquoi penses tu que c'est sexuel ???), j'ajoute ton lien (t'as tes ragnoutes ???).<br /> <br /> Sinon j'ai compte Paypal, si ça peut faciliter vos paiement ;o)
V
Une adhérente par an... les caisses débordent pas
T
Et heu sinon, heu, tu comptes changer ta liste de founettes club un jour?? non parce que je te rappelle que tu as une nouvelle adhérante depuis un moment mais que tu ne l'as toujours pas intégrée, mais bon c'est pas grave, l'an prochain je ne paierais pas ma cotisation pour la peine... humpff
T
Whouaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu vas m'en faire verser une larmes!!!!!<br /> <br /> C'est bien connu, les hommes savent toujours mieux parler de leur voiture que de leur nana!!!<br /> <br /> lol
R
Désolé Miss, j'crois que j'ai fais erreur de manip :o/
Publicité