Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
20 août 2007

Le retour du roi !!!

(j'crois que je l'ai déjà faite celle là !!! Et puis c'est pas prétentieux du tout de ma part)

Pffiouuuu... Mais par où commencer ?

J'pourrais raconter mes vacances, mais j'ai déjà les boules d'être de retour.

J'pourrais raconter ma reprise du boulot, mais trop à dire, et vraiment pas envie d'en parler :oP

J'vais être sympa, j'vais parler de mes amours !!! Au moins comme, ça j'suis sur de faire court :o/

Voilà...

Bon, ça c'est fait !!!

Publicité
Commentaires
V
Pitiiiiiin tu vas te retaper le périph!!!!! Bon si c'est pas loin on f'ra du co-voiturage (sois pas jalouse Miss Ju, c'est une propo très très honnête), bon pour ça c'est vers le sud de toulouse hein qu'il faut que tu viennes, c'est à dire pas vers blagnac ou enfin, tu vois quoi!!!!<br /> Bon en même temps j'espère que ça va aller mieux pour ton job, parce que t'as l'air bien quand même les pieds dans l'eau.
R
Miss> Ca dépend, si c'est au présent ou au passé que tu parles...<br /> Mais le présent où tu passes fait déjà parti de mon passé ;o)<br /> <br /> Val> J'ai déjà provoqué un divorce... ;o)<br /> Pour le voisin, c'est juste question que mon avenir pro n'est pas au plus haut :oP Et quitte à voyager, autant retourner dans un pays que je connais ;o)
V
Ha?? T'étais vers chez moi et même pas un signe???? Comment ça on va finir voisin?
M
Mouais....A d'autres!!! Tu vas pas nous la faire!!<br /> <br /> Paraît que ce sont ceux qui en parlent le moins qui en font le plus...J'en déduis donc que ça a dû être Chaleur Chaleur pdt un mois!!<br /> kisses
R
Val !!!<br /> <br /> J'vais pas remettre le couvert de mes vacances pas loin de chez toi et du pot que tu me dois... Vu comment c'est barré, j'crois qu'on va finir voisin :oP
Publicité