Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
31 mai 2007

Par pure bonté de coeur...

A la question gogol.con de mes stats de la semaine (mais que j'avais déjà la semaine dernière et à laquelle, je me dois donc de répondre) : "c'est quoi le RAS en informatique"

Le RAS en informatique, c'est un électron libre de ne pas être électeur, situé à l'ouest de ta carte mère qui sous une implusion électrosexuelle (ou alcoolique) fourni une décharge d'hormones masculines, quitte à te brouiller le disque dur !!! (si t'as rien compris, c'est que tu es blonde à forte pointrine et que ton port est ouvert... Alors n'hésites pas à laisser ton IP perso, mon routeur accepte de multiple connexion).

Plus plausiblement, je pencherai pour le RAZ... Ou tout simplement : Remise A Zéro... Pseudo pour lequel j'ai longuement hésité :oP

N'en déplaise aux geeks (mais eux n'auraient tapé que "RAS", gogol.con étant incapable de tenir la moindre conversation) et en espérant que tu n'sois point disciple du Mac :

En language windowsien, cela peut se traduire par R comme Ctrl + A comme Alt + Z comme Suppr ;o)

Publicité
Commentaires
D
magnifique essssplication ! et meme une blonde a forte poitrine a compris c'est dire !<br /> Dis c'est pas un peu tristounet sans Miss Ju ??
Publicité