Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAS
19 mars 2007

Oh yeah... Oh yeah !!!

Non, non !!!... Je n'suis pas sponsorisé par les opticiens adeptes des essais nucléaires :o/

J'ois juste médiéval avec les armes du futur !!!

Après de nombreux échanges de coups bas, l'ennemi est à une heure de tunel...
Oui, je sais, le passé est le passé, et il aurait pu en être autrement si ça ne s'était pas passé comme ça.

Salauds d'ang...
Ah oui, ça j'sais pas pour vous, mais moi le "salaud de...", c'est toute mon enfance qui remonte d'un coup !

Salauds d'anglais (bah oui, z'ont brûlé Jeanne d'Arc)
Salauds d'juifs (n'y piquent tout notre pognon)
Salauds d'allemands (n'en ont pas brûlé assez)
Salauds d'arabes (n'y piquent notre boulot)
Salauds d'flamands (non, ben là j'le dis pas z'allez pas tous comprendre)

Tous des salauds dans la bouche d'un homme... Mort il y a plus de 25 ans.

Y a pas ! Soit l'grand-père était visionnaire, soit les p'tits fils que nous sommes n'ont quitté l'moyen-age :oP

Ca, il avait d'la gueule !!! Et pourtant, sa porte toujours ouverte...
Tous ces salauds d'là-haut, j'les ai vu défiler à notre table, acceuillis à bras ouverts... Entre la parole et les actes, l'aurait pu être politicien l'grand-père.
Moi j'ai des idéaux et j'communique avec le monde entier... Ma porte fermé à clé !!!

Les temps changent... Trop vite ???

Oyez ! Oyez !
(ma mère s'en fout de ma coupe de cheveux)
Evoluant à grand pas vers les technologies nouvelles de communication (rooohhh, ça va, je change juste de PC, mais l'est devenu préhistorique le miens depuis 3 semaines), se pourrait que je disparaisse le temps d'une migration.

Rhaaannnnn le nul... Le nul !!! Bah oui...
Entre la TV, le lecteur DVD, l'ampli, le PC, le four et le frigo, je me retrouve avec 17 décodeurs TNT, 5 téléphones, 3 numéros différents, 7 graveurs DVD, le home-cinéma en 19.4, 6 écrans, 27 télécommandes, 2 bières et un mars.
Alors l'temps de brancher le kilométrage de câble nécessaire, y aurait de quoi poser son Power 12 à cause que j'ai tout acheté "made in deutschland"... Y a pas de quoi en faire tout un pla(ne) :oP

"Kiki, t'es viré !!!"

Publicité
Commentaires
R
Ben oui mais une migration c'est pas tout simple :oP<br /> <br /> Valentine> Oui, normal... C'est moi l'actionnaire, c'est lui qui paye !!!<br /> D'ailleur, au passage (oui, j'vais pas avoir énormément de réponse vu la large population que je touche via mon blog), je cherche témoignage :<br /> Savoir si quelqu'un sur le réseau possède des actions France Telecom... Et si oui, s'il est dégroupé total chez free, la greluche, et tout autre fournisseur de téléphone à pas cher !<br /> Juste pour vérifier que les actionnaire sont bien tous des crétins :o/<br /> <br /> MissJu> En même temps, j'crois que j'ai oublié un passage au sujet des anglais... Pas grave !<br /> Et re-kiki :o/ Ben il n'a rien à voir... Mais c'est moi l'actionnaire !!! Non mais oh !!! Manquerait plus qu'il se fasse défendre par Ségo celui-là... "Kiki, couché !!"
V
J'vous l'avez dit qu'il viendrait pas, y'a pas d'photos!
M
J'suis pas sûre que tout le monde suive!! Faut avoir l'historique ici pour capter...et encore parfois;j'ai du mal!! Tant que la migration ne concerne que l'PC tout va bien, mais KIKI qu'est ce qu'il vient faire la dedans?? Un peu les cellules au ralenti...Sorry!!<br /> Kisses<br /> missJu
V
Va pas venir 4LARGO, y'a pas d'photos aujourd'hui :)))
V
Salaud de RAS (l'a viré kiki!)
Publicité